Current section: La montagne l'hiver
Main ContentMain Content
LA STAMPA 150 ANNI...
Du 09/02/2017 jusqu’au 15/05/2017
550 photographies - en noir et blanc pour la plupart - documentent, du 9 février au 15 mai dans la Cour médiévale du Palais Madama, la naissance et l’évolution du quotidien national italien La Stampa à l’occasion de son 150e anniversaire...
• FLASH INFO!

Les Alpes turinoises, une émotion qui dure tout l’hiver

Blanches, imposantes, accessibles et équipées pour tous les sports d’hiver...

les montagnes turinoises représentent un paradis du ski, un des plus étendus dans les Alpes, compétitif au niveau international par la qualité et la quantité de services qu'elles offrent, les paysages naturels qu'elles recèlent, les émotions qu'elles assurent.

 

En commençant par l' Alta Val Susa et Chisone, le territoire qui unit les domaines de Vialattea (la Voie lactée) et Bardonecchia Ski, décor inoubliable des Jeux Olympiques d'hiver de 2006.

 

Et puis il y a le charme indémodable des Petits Villages d'hiver, les petites stations hivernales : Ceresole Reale, Locana, Alpette et Valprato Soana du domaine skiable Sciare in Paradiso (skier au Paradis), au pied du massif qui domine le parc national Grand Paradis. Plus à l'Ouest on rencontre les vallées de Lanzo, avec Usseglio, Ala di Stura, Chialamberto et Groscavallo, et au sud de la vallée de Suse et Val Sangone il y a Chiomonte et Coazze. Les vallées Chisone et Germanasca – entourées des parcs Orsiera Rocciavrè, Val Troncea et Gran Bosco de Salbertrand –bouclent le cercle du divertissement hivernal, avec Prali, destination touristique qui s'est désormais affirmée, où pratiquer le ski (fond, descente et randonnée).
 
LIRE LA SUITE

AJOUTER AUX FAVORIS
|
VOTER
|
Notes de voyage
Pour accéder aux tools vous devez être enregistré
Vous n’êtes pas encore enregistré ?
SHARE
TweetFacebookGoogle +LinkedInYahooShareThis

Recherche

Recherche avancée

Hai dimenticato la password? Clicca qui

.EVENEMENTS

RECHERCHE ÉVÉNEMENTS
.GALERIE