Alta Via Canavesana: Tappa 2A Colle Croce d'Intror - Bivio con tappa 2 presso Alpe Vaccarezza

EXCURSIONS EN TREKKING
Introduzione

Une longue randonnée parsemée de sentiers, lacs et paysages superbes.

A partir du Colle della Croce d'Intror (1947 m) au croisement avec le chemin ETON409B, tourner à gauche sur ETON411A, bientôt on atteint le Refuge Peretti Griva (1821 m) où il est possible de passer la nuit et de manger. De là, il est possible de poursuivre à flanc de coteau jusqu'aux pâturages de Pian Frigerole (1809 m). Dépasser les maisons et rester sur la gauche pour prendre le sentier ETON409A (panneaux d’indication), qui traverse les sources du torrent Tessiolo pour atteindre l'Alpe Vaccarezza Inferiore (1871 m.) ; tourner pour s’engager sur le sentier ETON409 en montée en venant de l'Alpe Cialma di Locana, puis sur un sentier escarpé, on arrive d'abord à l'Alpe Vaccarezza superiore (1999 m.) et ensuite, un peu plus loin à la bifurcation avec le sentier ETON409B pour continuer à gauche sur le sentier ETON408B